array(14) { ["GD Version"]=> string(26) "bundled (2.1.0 compatible)" ["FreeType Support"]=> bool(true) ["FreeType Linkage"]=> string(13) "with freetype" ["GIF Read Support"]=> bool(true) ["GIF Create Support"]=> bool(true) ["JPEG Support"]=> bool(true) ["PNG Support"]=> bool(true) ["WBMP Support"]=> bool(true) ["XPM Support"]=> bool(true) ["XBM Support"]=> bool(true) ["WebP Support"]=> bool(true) ["BMP Support"]=> bool(true) ["TGA Read Support"]=> bool(true) ["JIS-mapped Japanese Font Support"]=> bool(false) }

Dossiers 1090/1040

Dossiers autres modèles

Erreur
  • bgMax: impossible de determiner la couleur du fond de l'image
    - format non reconnu. Autorisé: jpg/jpeg, gif, png
    - le nom contient un espace
    Pour les images JPG, essayer de l'enregistrer sous un autre nom puis de la retransférer.[name=/home/clubfeelqz/www/images/bgmax/carre.jpg] [ type=] [ format= x

Marches d'échelle de bain

Sur mon 1090 de 1993, la jupe arrière et l'échelle de bain sont confortables mais pas encore assez pour nos pieds sensibles. Et puis les marches étaient pourries par l'humidité et les moisissures. Alors j'ai refait des marches plus larges: de 45 mm de large, je suis passé à 70mm.  Hmmm, quel confort !

La section de mes nouvelles marches est donc de 20x70mm au lieu de 20x45mm. Je les ai un peu décentrées au niveau des vis de fixation.

IMG 9453770

N'ayant pas de teck, j'ai utilisé de l'iroko que j'avais en stock. Je sais qu'il vieilli aussi bien que le teck, alors !

4 longues marches de 259mm de long, et la marche du bas que j'ai rallongée à 210mm.

IMG 9425360IMG 9426360

Dans un an ou deux, elles vont griser, comme le teck.

Gérard, sur Boisbarbu